Tout au long de l’année, à chacune de ces rencontres sur notre commune, se construit un tableau des difficultés auxquelles chacun d’entre nous peut être confronté dans sa vie quotidienne : Emploi, famille, garde des enfants, logement, santé, éducation, culture, sport …

A chacune de ces rencontres, je perçois la nécessaire articulation entre les besoins de la population et nos politiques publiques à Fontenay dont le cœur est la solidarité, l’entraide.

Notre Maire Jean-Francois Voguet a fait part aux habitants de notre ville de sa disponibilité pour conduire une liste de large rassemblement lors des prochaines élections municipales de Mars 2014.

Il souhaite de nouveau construire un programme d’actions municipales pour les six années à venir, au plus près des besoins et des aspirations des Fontenaysien-ne-s en sollicitant la participation de toutes et tous.

C’est pourquoi je relais son appel à participer à l’élaboration de ce programme. Au regard des échanges qui ont été les nôtres lors de nos rencontres, il me semble important que chacun puisse donner son avis sur ce qu’il faudrait faire ou améliorer pour permettre à chaque Fontenaysien-ne-s de toujours mieux vivre à Fontenay, notre ville à laquelle nous sommes si attaché-e-s les un-e-s et les autres.

A cette fin, Jean-Francois Voguet prend l’initiative d’une grande rencontre publique à laquelle j’ai grand plaisir de vous convier

Le Samedi 5 octobre 2013 à 18 heures l’école Michelet

En formulant le vœu qu’ensemble nous continuions à construire un Fontenay solidaire, attentif aux besoins d’avenir de chacun et chacune, je serais très heureux de vous rencontrer de nouveau, aux côtés de notre Maire Jean François Voguet.